Accueil

Les cours de math continuent chez SYNOLIA ! Après avoir additionné QlikView et SugarCRM, après avoir ajouté tout un ensemble de modules fonctionnels à SugarCRM, SYNOLIA vous propose de coupler votre site de vente en ligne basée sur Magento avec votre application CRM favorite. Un communiqué de presse à été diffusé hier par SUGARCRM à ce sujet. On peut le retrouver un peu partout dans la presse spécialisée et sur synolia.

Sous le doux nom de Sugargento, ce couplage vous permet entre autre de :

  • Gérer vos clients et vos prospects : la synchronisation des demandes d'information des clients du site marchand vers l'application CRM permet aux équipes commerciales de récupérer des demandes ciblées et historisées, améliorant ainsi de façon significative les temps de traitement.
  • Synchroniser vos commandes : la synchronisation des comptes clients et des commandes associées permet à l'équipe d'administration du site e-commerce de traiter plus efficacement les commandes, et de réaliser un ciblage sur critères du parc clients, afin d'effectuer des campagnes de communication (mailing) extrêmement ciblées.
  • Gérer votre support client : synchronisation des demandes de support SAV avec visualisation en temps réel des échanges clients/support sur le compte du client en ligne.

Il s’agit de la première solution de couplage efficace E-commerce et CRM, annoncée par Synolia comme « l’avenir » des projets de commerce en ligne. Synolia travaillait depuis plusieurs mois sur cette nouvelle offre avec un panel de clients testeurs qui ont permis de faire évoluer la solution et véritablement répondre aux nouveaux besoins de la vente en ligne… Une solution e-commerce-CRM plus qu’intéressante pour les webmarchands de toutes catégories…

Pour plus d'informations :
L’annonce de sortie de la solution SugarGento
L’offre SugarGento commercialisée par Synolia

Vous souhaitez installer SugarCRM ?
  • Pas de messages à afficher