Accueil

Comme annoncé lors de la SugarCon 2012, SugarCRM vient de mettre à disposition la version 6.5 de son application CRM Open Source. SYNOLIA répond bien évidement présent pour que tous les utilisateurs puissent profiter pleinement de cette nouvelle édition et vous fournit dés à présent une mise à jour de la traduction Française officielle. Si vous avez une version commerciale, vous n'avez rien de particulier à faire car SYNOLIA étant le traducteur officiel et certifié pour la langue Française, votre application contient déjà celle-ci !

Si vous souhaitez profiter dès à présent des nouveautés de SugarCRM 6.5 L'équipe SYNOLIA peut vous assister dans la migration de votre CRM depuis une ancienne version de SugarCRM ou bien depuis une autre application  :

Une nouvelle interface

Avec comme ligne conductrice "Pensons en premier lieu aux utilisateurs", Sugar a refondu son interface accessible dans les versions commerciales de l'application. Vous pourrez désormais profiter pleinement de votre écran large grâce à la fusion des trois barres de navigations (barre de raccourcis, menu utilisateur et barre de navigation) en une seule. Ainsi vos données profitent pleinement de la taille de votre écran. De plus les boutons d'actions ont été regroupés au travers de listes déroulantes afin d'alléger là encore les écrans.

Amélioration du calendrier

Depuis la version 6.4 de SugarCRM, le calendrier a subit une refonte intégrale en terme d'ergonomie. Pour continue dans cette voie, SugarCRM dans cette nouvelle version 6.5 offre à ces utilisateurs la possibilité de créer des réunions ou des appels récurrents. De plus il est maintenant possible d'ajuster directement au travers du calendrier la durée des évènements via un simple glisser/déposer.

Utilisation plus facile et complète des SugarLogic

Les champs calculés faisant le bonheur de grand nombre d'utilisateur des éditions commerciales de SugarCRM, là encore SugarCRM ne les a pas oublié. En effet l'éditeur de formule dans le studio a été perfectionné afin d'afficher de nombreuses aides ainsi qu'un assistant à la création de formule sur les champs liés. Plus besoin de se poser la question du nom de la relation sur laquelle on veut effectuer la somme d'un champ, l'assistant vous guide facilement pour cela.

Et bien d'autres choses encore

L'utilisation d'un moteur de recherche "Full Text"/"Plein texte" à l'image par exemple d'ElasticSearch est désormais possible dans SugarCRM. Cela permet d'avoir une recherche instantanée sur l'ensemble de vos données.
Les utilisateurs peuvent retrouver intégralement leur calendrier SugarCRM dans une application externe grâce à la gestion du format iCal, norme de partage standard des agendas.
De nombreuses autres améliorations sont aussi présente dans cette nouvelle version, le mieux pour les découvrir étant tout simplement de l'essayer ou bien de demander une démonstration de SugarCRM pour explorer les possibilités offertes par SugarCRM.
Vous souhaitez installer SugarCRM ?
  • Pas de messages à afficher