Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Campagne mailing avec SugarCRM CE en local

Campagne mailing avec SugarCRM CE en local il y a 6 ans 7 mois #15042

• nanoo
  • Portrait de nanoo
  • Fresh Boarder
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle et je viens juste d'installer Sugar crm community sur mon PC. Je l'ai installé sur un serveur local.
Je voudrais faire une campagne mail, ma question est simple : les mails pourront-ils être envoyé si je suis sur un serveur local ? Faut-il absolument être sur un serveur en ligne (type OVH) pour faire une campagne mail ?

Autre question sur mon Pc je n'ai pas outlook mais thunderbird,cela va-t-il marcher aussi ?

Mon époux à sur son PC outlook express, pourrais -t-il recevoir les mails que j'enverrai avec mon PC ?www.crm-france.com/components/com_kunena.../emoticons/blink.png

Merci de votre aide !

En tout cas Sugar CRM est une sacré bécane !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Campagne mailing avec SugarCRM CE en local il y a 6 ans 7 mois #15046

• Mathifu
  • Portrait de Mathifu
  • Administrator
  • Remerciements reçus 5
Bonjour,

j'ai peur de ne pas comprendre votre besoin. SugarCRM est une application CRM permettant entre autre d'envoyer des mails.

Cependant, il ne s'agit pas d'une application de marketing (comme sarbacanne par exemple).

Bref, si vous avez installé SugarCRM en local, il faut quand même que vous disposiez d'un serveur de mail (serveur smtp) et que votre application CRM soit correctement configurée (tâche planifiée activé, boite de réception des bounce ...). Votre SugarCRM peut être en local, il sera nécessaire d'avoir tout ces éléments en complément pour utiliser correctement le module de gestion de campagne.

Vous trouverez quelques pistes sur le paramétrage à réaliser :
support.sugarcrm.com/02_Documentation/01...e_6.5.0/32_Campaigns

Cordialement,
Mathieu RIVIERE
SYNOLIA - Division CRM
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.100 secondes