Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : (résolu)Tranduction non prise en charge compl

(résolu)Tranduction non prise en charge compl il y a 6 ans 1 mois #15096

• sucretest
  • Portrait de sucretest
  • Fresh Boarder
Bonjour,

Je suis en période de rodage avec SugarCRM CE! J'ai intaller la version 6.5.13 et ensuite j'ai installer le packfrench disponible ici. Hier je constate qu'il y a une nouvelle version de sugarCRM alors voilà un bon exercice de prise en main. J'exécute la mise à jour automatique et tout se passe bien. Ensuite j'installe à nouveau le packfrench pour la bonne version tout va bien. De plus, je n'ai qu'un module tierce d'installé soit un module de facture qui par chance dans mon cas fonctionne bien avec cette version.

Alors voici mon problème: SugarCRM CE est francisé que partiellement comme par exemple toute la partie Admin reste en anglais, au niveau des widgets également. Pourtant lorsque je regarde le dossier lang il me semble être une traduction complète.

Comment pourrais-je résoudre ce problème ?

merci à l'avance
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par sucretest.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tranduction non prise en charge complètement il y a 6 ans 1 mois #15097

• sucretest
  • Portrait de sucretest
  • Fresh Boarder
A voir le nombre de vue sur le poste je constate qu'il y a des visiteurs.

Alors voici: La traduction ne s'est effectué que partiellement et comme je n'avais pas de retour ici malgré 560 vue en 3 jours, j'ai regardé du côté des dossiers de chaque module pour m'apercevoir qu'un fichier de langue n'y était.

Donc l'installation du fichier de langue par le gestionnaire de module ne s'est pas fait correctement malgré que les permission dossier et même fichier était à 777. Installation effectué que partiellement bizarre étant donné le message indiquant que l'installation s'était effectué correctement.

Solution: installation manuel par ftp et là ça fonctionne. :)
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par sucretest.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.098 secondes